Annoncez votre opportunité d’emploi

Annoncez votre opportunité d’emploi

par Juin 20, 2018

LA SECTION DE L’EMPLOI DU SITE WEB DU CCIC! CONTINUE DE SERVIR DE RESSOURCES INDISPENSABLES POUR LES CANDIDATS HAUTEMENT QUALIFIÉS QUI RECHERCHENT UN EMPLOI DANS LE DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

 

OFFRES D’EMPLOI

Le CCCI offre le service d’affichage d’offres d’emploi le plus rentable du secteur sans but lucratif. Les coûts d’affichage des emplois sur le site Web du CCCI sont les suivants:

Membres du CCCI: Deux affichages gratuits par année. Après deux affichages: 90 $ chacun.

Organisations non gouvernementales non membres: 180 dollars par envoi.

Organismes privés / publics: 320 $ par affichage.

Notez qu’il n’y a pas de taxes supplémentaires.
La définition d’une offre d’emploi est un titre d’emploi par publicité. La réaffectation d’emplois précédemment publiés avec un contenu inchangé n’entraînera aucun coût supplémentaire. .

Les stages et les offres de bénévolat sont gratuits pour les membres du CCCI jusqu’à un maximum de cinq par année. Après cela, un frais administratif de 30 $ sera appliqué à chaque affichage supplémentaire.

FORFAITS DE POSTE DE TRAVAIL EN VRAC
POUR LES MEMBRES DU CCCI

• PAQUET A:
Cinq offres d’emploi de 70 $ chacune (coût total de 350 $). Le membre du CCCI économise 100,00 $ sur cinq affichages.
OU
• PAQUET B:
Dix offres d’emploi pour 65 $ chacune (coût total de 650 $). Le membre du CCCI économise 250,00 $ sur dix affichages.
OU
• PAQUET C:
Quinze offres d’emploi pour 60 $ chacune (coût total de 900 $). Le membre du CCCI économise 450,00 $ sur quinze affectations.

Pour acheter une trousse d’affichage d’offres d’emploi en vrac, les membres du CCCI doivent payer à l’avance avant que le premier affichage d’offre d’emploi soit affiché. Vous serez alors facturé. Toutes les offres d’emploi achetées pour le prix du forfait en vrac doivent être affichées dans la section sur l’emploi du site Web du CCCI dans les douze mois suivant l’achat.

Veuillez contacter jobs@ccic.ca pour toute question ou demande de renseignements.