Demande de volontaires

 

Le CCCI est à la recherche de bénévoles pour sa conférence annuelle à Ottawa les 19 et 20 septembre ainsi que pour son événement public le soir du 19 septembre. Les volontaires sont requis pour un minimum de 3 heures de travail et recevront en retour une entrée gratuite à la conférence. La conférence est une excellente occasion de nouer des liens et d’apprendre la position du Canada et ses actions en faveur de la politique féministe, de l’égalité des sexes, du changement climatique et des relations avec les autochtones.

 

Nombre de volontaires requis:

 

Evénement public  Conférence  
Configuration des tables de membres (1)  Guide d’information (2) 
Barman (smart-serve) (2)  Nettoyage et mise en place de la pièce (4) 
Nettoyage et mise en place de la pièce(4)  Hospitalité (1) 
Hospitalité (1)  Assistant médias sociaux (2) 
Assistant médias sociaux (1)   
Descriptions de poste:

 

Guide d’information

Les bénévoles aideront à guider les participants dans les différentes salles de réunion. Ils répondront aux questions sur l’application de la conférence, distribueront des programmes et répondront à toutes les questions connexes sur la conférence (ou dirigeront les participants vers la bonne personne). Le bilinguisme serait considéré comme un atout pour ce poste.

 

Nettoyage et aménagement de la salle

Les bénévoles aideront à la logistique de l’événement, y compris la configuration de la salle au début de l’événement et le nettoyage à la fin de l’événement.

 

Hospitalité

Les bénévoles veilleront à ce que les plateaux alimentaires soient remplis et remplis au besoin, et que les conférenciers aient accès aux boissons.

 

Mise en place du stand

Les bénévoles aideront à installer des stands (tables, chaises, nappes, etc.) pour l’événement public dans la soirée du 19 septembre 2018.

 

Barman de l’événement

Il y aura un bar payant à l’événement qui servira du vin, de la bière et des boissons gazeuses. La certification Smart Serve est requise. Le bilinguisme serait considéré comme un atout pour ce poste.

 

Assistant médias sociaux

Les bénévoles aideront à tweeter en direct la conférence et / ou l’événement public à partir du compte officiel du CCCI. La connaissance de Twitter et la maîtrise du français sont nécessaires pour ce poste.

 

Intéressé par l’un de ces postes? Inscrivez-vous en tant que volontaire maintenant! events@ccic.ca