CCCI - CCIC
ACCUEIL RECHERCHE PLAN DU SITE CONTACT ENGLISH

ResSources

Information. Engagement. Réseautage.

À PROPOS NOS INTÉRÊTS GROUPES DE TRAVAIL MÉDIAS RESSOURCES MEMBRES
Archives
Publications


IMPRIMER

 

SPÉCIALISTE OU ADMINISTRATEUR DE PROGRAMME PRINCIPAL SANTÉ DU BÉTAIL ET AQUACULTURE (H/F) - SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

IDRC - CRDI

 

L’initiative Solutions vétérinaires innovatrices pour la résistance aux antimicrobiens (InnoVet-AMR)  est un partenariat quadriennal d’une valeur de 27,9 millions de CAD entre le Centre de recherches pour le développement international du Canada et le Department of Health and Social Care du Royaume-Uni. Ce programme InnoVet-AMR vise à appuyer la recherche qui permettra de dégager des solutions novatrices en médecine vétérinaire, y compris des vaccins, pour réduire l’utilisation d’antimicrobiens dans les exploitations d’élevage et d’aquaculture dans les pays à revenu faible et moyen (PFR-PRI) et établir des partenariats efficaces pour mieux coordonner la découverte, le développement et la prestation durable de solutions novatrices en médecine vétérinaire pour réduire l’utilisation d’antimicrobiens dans les exploitations d’élevage et d’aquaculture dans les PFR-PRI.

SPÉCIALISTE OU ADMINISTRATEUR DE PROGRAMME PRINCIPAL

SANTÉ DU BÉTAIL ET AQUACULTURE (H/F) - SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Poste à durée déterminée (jusqu’au 31 mars 2022) – Ottawa, Canada

 

En tant que Spécialiste ou administrateur de programme principal,  vous fournirez des conseils techniques pour appuyer la sélection des projets de recherche au moyen d’appels à propositions concurrentiels et d’autres processus d’octroi de subventions. Vous surveillerez la performance technique et financière des projets et des activités et fournirez des conseils techniques et de l’information aux équipes de recherche. Vous faciliterez l’apprentissage à l’échelle du programme et la synthèse des résultats de l’ensemble des projets et soutiendrez l’adoption des résultats de recherche en élaborant et mettant en œuvre des stratégies et des approches conçues pour faciliter les partenariats entre les titulaires de subventions et les leaders externes, y compris le secteur privé.

 

Survol des qualités recherchées

 

  • Doctorat en médecine vétérinaire, sciences animales, microbiologie, biochimie, immunologie avec une expérience et un dossier de publication étendus en aquaculture; ou combinaison d’un D.M.V. et d’une maîtrise dans une discipline pertinente, avec une expérience en gestion de la recherche
  • Huit ans d’expérience en recherche appliquée en gestion de la santé en aquaculture ou en microbiologie, en vaccinologie ou dans un domaine connexe.
  • Connaissance supérieure de l’anglais
  • Connaissance des maladies aquacoles et des stratégies de lutte contre les maladies en aquaculture.
  • Connaissance de l’agriculture, de la sécurité alimentaire et des questions de développement international liées à la santé animale et à la recherche sur les vaccins

 

Les candidats disposant de moins de huit ans, mais d’au moins cinq ans d’expérience pourrait être pris en compte aux fins d’une nomination éventuelle à un poste d’administrateur de programme principal (de 91 281 à 109 977 $)

Pour en savoir plus au sujet de ce poste et pour postuler, veuillez consulter le crdi.ca/emplois.

Date butoir : le 10 juin 2018 à 23h59 HNE

 

Séparateur

Notice to Candidates 
Please mention that you saw the ad on the CCIC web site

TOP
 
  • FLASH
  • Emploi
  • Programme en 10 points
  • Principes d'Istanbul
  • Code d'éthique
  • Devenez membre
  • COIN DES MEMBRES
  • Publications du CCCI
  • Emploi